Calibration

Inquiry Form

    Est-il temps pour un étalonnage?

    L’entretien et l’étalonnage réguliers de votre instrument sont essentiels pour obtenir des résultats cohérents et précis. Il garantit que votre produit est conforme aux spécifications et vous permet de vous conformer aux exigences réglementaires, notamment BRC, IFS et ISO. 

    Premiers signes indiquant que votre instrument nécessite une maintenance ou un étalonnage: 

    • Cela fait plus de 12 mois que le dernier service d’étalonnage a été effectué 
    • L’instrument ne lit pas dans les spécifications 
    • Les lectures ne sont plus cohérentes d’un échantillon à l’autre 

    Locations et Réparations 

    Parfois, des pannes inattendues se produisent et si/quand elles se produisent, nous avons ce qu’il vous faut! Nous offrons l’option d’un service standard ou express, et avons également une variété d’instruments disponibles pour la location à court et à long terme afin de maintenir vos lignes de production opérationnelles pendant que votre instrument est en service. 

     Si vous avez un problème urgent, veuillez nous appeler au (877) 312-2254 et nous pouvons vous aider immédiatement. 

    L’entretien régulier et de l’étalonnage sont indispensables pour obtenir les meilleurs résultats. Ils permettent à votre produit d’être à la hauteur des spécifications et vous permettent de vous conformer aux exigences réglementaires, y compris BRC, IFS et ISO.  Nous avons une gamme d’équipements pouvant être loués pendant que votre instrument est en cours d’étalonnage ou de maintenance. La location d’équipement est également offerte dans le cadre d’un contrat de service sur mesure.

    Premier signe indiquant un besoin d’entretien ou d’étalonnage;

    – Plus de 12 mois se sont écoulés (6 mois pour anciens modèles CheckPoints) depuis le dernier étalonnage.

    – Si la lecture de l’instrument n’est pas conforme aux spécifications

    – Les lectures sont plus uniformes d’un échantillon à l’autre