Nous sommes à la recherche d’une personne organisée, rigoureuse et axée sur la clientèle, qui s’épanouit dans un environnement collaboratif. En tant que coordonnateur(trice) de service, vous serez la personne-ressource privilégiée entre nos clients et notre équipe de service.

Responsabilités principales :

  • Faire le suivi des dates d’étalonnage/de maintenance à venir et envoyer des rappels via notre système CRM.
  • Organiser la location d’instruments au besoin, y compris la documentation et l’expédition.
  • Vérifier la conformité des instruments reçus aux demandes de service.
  • Gérer les retours de location, y compris les rappels et les listes de contrôle. Élaborer des devis clients pour les services et générer les factures.
  • Mettre à jour les dossiers dans le CRM et SharePoint pour assurer la traçabilité.

Responsabilités de soutien :

  • Remplir les rapports de réception et mettre à jour le formulaire de suivi en ligne.
  • Répondre aux demandes des clients concernant l’état des commandes, la disponibilité des pièces, etc.
  • Préparer et organiser les envois clients.
  • Garder un espace de travail propre et rangé.

Les candidats les plus performants possèdent les qualités suivantes :

  • Solides compétences organisationnelles.
  • Sens aigu du service client.
  • Excellentes compétences en communication ; bilinguisme requis.
  • Rigueur et proactivité.
  • La maîtrise de Sage 50 est un atout majeur.
Job Category: Ventes et Marketing
Job Type: Plein temps
Job Location: Cornwall ON

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx