Nous sommes à la recherche d’une personne organisée, rigoureuse et axée sur la clientèle, qui s’épanouit dans un environnement collaboratif. En tant que coordonnateur(trice) de service, vous serez la personne-ressource privilégiée entre nos clients et notre équipe de service.
Responsabilités principales :
- Faire le suivi des dates d’étalonnage/de maintenance à venir et envoyer des rappels via notre système CRM.
- Organiser la location d’instruments au besoin, y compris la documentation et l’expédition.
- Vérifier la conformité des instruments reçus aux demandes de service.
- Gérer les retours de location, y compris les rappels et les listes de contrôle. Élaborer des devis clients pour les services et générer les factures.
- Mettre à jour les dossiers dans le CRM et SharePoint pour assurer la traçabilité.
Responsabilités de soutien :
- Remplir les rapports de réception et mettre à jour le formulaire de suivi en ligne.
- Répondre aux demandes des clients concernant l’état des commandes, la disponibilité des pièces, etc.
- Préparer et organiser les envois clients.
- Garder un espace de travail propre et rangé.
Les candidats les plus performants possèdent les qualités suivantes :
- Solides compétences organisationnelles.
- Sens aigu du service client.
- Excellentes compétences en communication ; bilinguisme requis.
- Rigueur et proactivité.
- La maîtrise de Sage 50 est un atout majeur.
Job Category: Ventes et Marketing
Job Type: Plein temps
Job Location: Cornwall ON
